
Ces dernières années, un grand nombre d’artistes ont fait connaître leurs talents en matière de musique en se servant des plateformes d’interactions sociales. C’est aussi le cas du très jeune talent français Gosch. Partons à sa découverte !
Gosch : des réseaux sociaux à la musique
Avant d’accéder à la popularité avec son premier single sorti en 2022, Gosch s’est fait connaître sur le réseau social du moment, TikTok. Actif sur cette plateforme de partage de vidéos depuis 2021, le jeune talent s’est surtout servi de ce réseau social pour les tendances et la partage de contenu en playback. À cela, il faut ajouter la diffusion de routines de danses et de contenu de style de vie. Sur TikTok, Gosch dispose d’une audience non négligeable avec maintenant 1 Million d’abonnés.
Gosch est également un véritable passionné de musique. Résolument engagé à embrasser une carrière dans l’industrie musicale, le jeune créateur de contenu a décidé de dévoiler au grand jour son amour pour la musique. Avec ses projets musicaux très intéressants, Gosch fait sans aucun doute partie des jeunes talents à surveiller sur la scène musicale française.
Gosch : des débuts prometteurs et encourageants
Bercé par la musique depuis sa tendre enfance, Gosch a concrétisé son amour pour le quatrième art à travers la sortie de Mouah Mouah, son tout premier single sorti en juillet 2022. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette chanson a connu un succès remarquable. En effet, ce morceau musical a cumulé plus de 1 Million de vues sur YouTube et plus de 400 000 écoutes sur les sites de streaming.
Fort du succès rencontré par Mouah Mouah, Gosch a sorti un nouveau single intitulé Tu penses. Cette chanson est sur la même lancée que le précédent single puisqu’elle enregistre aujourd’hui plus de 300 000 vues sur YouTube et plus de 50 000 écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip a été classé 11ème des tendances France seulement 24h après sa sortie ! Gosch est actuellement en promotion de ce deuxième single disponible sur tous les sites de streaming et téléchargement.
Pour se rendre compte de l’engouement suscité par le jeune artiste, il suffit de consulter ses comptes sur les réseaux sociaux et sites de partage de contenus. Concrètement, ses deux morceaux ont été très bien accueillis. Les nombreux avis et commentaires positifs en sont la preuve. Le jeune talent, qui compte à ce jour plus de 30 000 abonnés sur Spotify ne compte pas s’en arrêter là puisque son tout premier album est en préparation. La sortie de cet album est prévue pour le début de l’année 2023.